Copié du site terres Taurines de ce jour :
” Ce matin à trois heures, un incendie criminel a été déclenché par des auteurs non identifiés au domicile d’André Viard. Avec l’aide de sa famille et des voisins qui ont formé une chaîne, celui-ci a pu contenir les flammes et éviter leur propagation avant l’arrivée des pompiers. Au vu des premières constatations effectuées par les enquêteurs de la gendarmerie nationale – matériaux synthétiques accumulés sous un porche contre deux portes en bois et arrosés de gas-oil -, l’intention des auteurs de cet attentat était d’embraser l’ensemble du bâtiment qui abritait à ce moment toute la famille du président de l’Observatoire des Cultures Taurines. Une plainte a été déposée. “
L’image, ci-dessus, est tirée du site de “Animal Liberation Front” (ALF), organisation animaliste terroriste tristement célèbre. Attention ! Nous ne suggérons pas, notre information étant, à ce stade, insuffisante, qu’ALF ait à voir avec l’attentat dont André Viard est victime, ni même qu’il ait été perpétré par des animalistes anti-taurins.
Simplement, ALF propose, par l’intermédiaire de sa filiale Bite Back, une multitude d’exemples de ce type aux détraqués de tous bords.